Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire Pour Ne Pas Mourir
24 octobre 2013

Fatiguée

Je suis si fatiguée, toutes ces nuits sans sommeil, et dire que demain encore je devrai me forcer à sourire au travail..

Je passerai Noël seule, le couperet est tombé samedi, ma fille m'a appris qu'elle réveillonnerait chez sa belle-soeur qui habite dans un autre département.

Elle n'aimait pas mon compagnon, et pendant plusieurs années j'ai dû me priver des réveillons avec ma petite-fille, et ce parce que je ne voulais pas laisser seul mon compagnon un soir de Noël...

Cette année, à présent que nous ne sommes plus ensemble,  j'avais espéré pouvoir fêter Noël près de ma petite-fille, et bien non, je serai seule avec moi-même et.....ma solitude....

Larmes... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage !
Ecrire Pour Ne Pas Mourir
Publicité
Archives
Pages
Publicité