Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire Pour Ne Pas Mourir
27 octobre 2013

Ce matin..

 

J'avais prévu de  faire une longue grasse matinée, en effet je n'ai rien à faire aujourd'hui, je suis seule toujours et encore, et n'arrivant pas à trouver le sommeil hier soir, j'ai lu jusqu'à 1h30.

Mais.....à 7h30, au dessus de ma tête, dans l'appartement au-dessus, un jeune enfant 2/3 ans courre en riant et en appelant Mamiiieeee..............Fais ch***, pu**** ! 

violence_104

Comme je le disais en commentaires sur un blog hier, les enfants s'en tamponnent du changement d'heure !!!

Je suis naze mais n'arrive pas à me rendormir, longue journée en perspective..................................si seulement il ne faisait pas un temps pourri, j'aurai pu aller me balader.... 

triste_23

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire Pour Ne Pas Mourir
Publicité
Archives
Pages
Publicité