Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire Pour Ne Pas Mourir
29 octobre 2013

Ce midi

Je suis allée faire un tour en ville pendant ma pause de midi, afin de me vider la tête après une matinée pénible, trop de stress au travail.

 

Dans la rue je regarde les gens, certains sont à deux ou en groupe, discutent et rient. D'autres, comme moi, sont seuls, beaucoup le visage triste ou fermé, combien de solitudes comme la mienne ai-je croisé ce midi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, dans ces cas là forcément, c'est plus compliqué. Il faut laisser du temps au temps ! Et se reposer suffisamment est nécessaire pour aller bien !
O
Oui, je suis inscrite sur un site de sorties amicales, mais c'est vrai que j'ai été très fatiguée ces derniers temps, car j'ai déménagé, et j'ai commencé des travaux (chambre et entrée) tout de suite après<br /> <br /> Du coup entre les travaux et la dépression, pas envie de sortir quand je me posais un peu
C
Trop de solitudes se côtoient en ce monde individualiste. Et la solitude c'est l'anti-bonheur. Aller vers les autres, sourire aux inconnus, parler à une vendeuse ou à la boulangère, sonner chez la vieille voisine pour lui demander si elle a besoin de quelque chose, demander aux collègues comment vont leurs enfants, appeler une copine, s'inscrire dans un club, il y a tant de moyens de vaincre la solitude !
C
Trop de solitudes se côtoient en ce monde individualiste. Et la solitude c'est l'anti-bonheur. Aller vers les autres, sourire aux inconnus, parler à une vendeuse ou à la boulangère, sonner chez la vieille voisine pour lui demander si elle a besoin de quelque chose, demander aux collègues comment vont leurs enfants, appeler une copine, s'inscrire dans un club, il y a tant de moyens de vaincre la solitude !
Ecrire Pour Ne Pas Mourir
Publicité
Archives
Pages
Publicité